| Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? | |
|
+15draio Fanny plsaps Cathy sébastien Gwenollande Elo cams241 Sab Gilberte Chrystel Ecossaise au Texas Delphine Alix Virginie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plsaps Bavard
Nombre de messages : 20 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Lun 27 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Fanny Moulin a Paroles
Nombre de messages : 135 Age : 36 Localisation : Pau, Pyrénées-Atlantiques Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mar 28 Nov - 10:41 | |
| Moi j'irais voir Chrystel à Dallas Sinon Norvège, Suède ou Finlande ça me va aussi ... En fait je fais pas ma difficile, tout m'intéresse puisque je n'ai fait que l'Espagne et un peu d'Irlande | |
|
| |
draio Super pipelette
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Lun 8 Jan - 19:00 | |
| Chanceuse que je suis, je pars à Hong Kong jeudi soir ! Si quelqu'un y est déjà allé, je suis preneuse de toute information pratique. Je ne connais rien de la culture chinoise.... merci d'avance ! Draio | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Lun 8 Jan - 23:18 | |
| - draio a écrit:
- Chanceuse que je suis, je pars à Hong Kong jeudi soir !
Si quelqu'un y est déjà allé, je suis preneuse de toute information pratique. Je ne connais rien de la culture chinoise.... merci d'avance ! Draio Alors moi je ne pourrai pas t'aider car je n'y connais rien à la Chine et ses traditions/ sa culture! Mais je compte sur toi pour prendre de belles photos et nous faire découvrir ce que tu vas y visiter!!! Profites-en et raconte nous tout à ton retour! Je te souhaite de faire un beau voyage et de bien t'amuser A bientot! | |
|
| |
caro Moulin a Paroles
Nombre de messages : 85 Age : 46 Localisation : Polynesie Française Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mar 9 Jan - 3:42 | |
| oui bon voyage DRAIO | |
|
| |
Gwenollande Super pipelette
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mar 9 Jan - 5:23 | |
| - draio a écrit:
Si quelqu'un y est déjà allé, je suis preneuse de toute information pratique. Je ne connais rien de la culture chinoise....
merci d'avance !
Draio Bon voyage ! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mar 9 Jan - 11:35 | |
| - draio a écrit:
Draio Desolee connais pas! Il y a Romy qui y a vecu je crois, peut-etre pourra-t-elle t'en parler... Combien de temps y restes-tu | |
|
| |
draio Super pipelette
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mar 9 Jan - 11:43 | |
| Merci à toutes. Je vais essayer de prendre de belles photos pour les mettre dans la discussion "photos" !
Je reste 10 jours en tout mais avec le voyage (11h d'avion) et le décalage horaire, je vais pouvoir en profiter à fond une semaine. | |
|
| |
bbs62 Super pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 49 Localisation : calais, france Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mar 9 Jan - 12:05 | |
| bon voyage et des que tu rentres tu nous mets de belles photos, parceque nous on reste chez nous alors comme ca, on voyagera "virtuellement" | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Si vous pouviez voyager demain ? Mar 9 Jan - 12:19 | |
| Salut draio, Je te souhaite un très bon voyage à Hong Kong ! C'était une des destinations favorites de mon père en Asie, mais je n'ai pas eu la chance d'aller là-bas. Tu vas nous raconter le voyage, avec tes photos . | |
|
| |
Elo Bavard
Nombre de messages : 22 Age : 42 Localisation : Shenzhen => bientôt Nanjing !!! Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Mer 10 Jan - 22:00 | |
| - draio a écrit:
Si quelqu'un y est déjà allé, je suis preneuse de toute information pratique. Je ne connais rien de la culture chinoise....
merci d'avance !
Draio - draio a écrit:
merci d'avance !
Draio Aya ... je ne viens pas souvent, je viens juste de lire le message aujourd'hui. J'habite juste à coté de HK (Shenzhen) mais j'ai eu très souvent l'occasion d'y passer des week-end entiers. Si tu auras l'occasion d'aller en Mainland China, tu verras que HK et la Chine ce n'est pas du tout pareil et qu'il y a toujours une frontière à passer. Il est possible de se faire faire un visa de 5jours uniquement pour la zone de Shenzhen en quelques minutes à la frontière. Mais à Shenzhen, il n'y a rien à voir !! Juste un grand centre commercial pour arnaquer les touristes...qui est à eviter! A HK, il y a beaucoup de choses à voir et à faire!! Un leger aperçu: Pour le shopping (genre souvenirs, ou electronique): - Temple Street Night Market - Stanley Market (et il y a une plage aussi) - Tsim Sha Tsui - Admiralty - Causeway Bay Se promener: - Central - La promenade de Tsim Sha Tsui (by night c'est super beau je ne sais pas si il y a encore le show de lumières à 20h) avec vue sur Central Island - Lantau Island - Victoria's peak (si beau temps très belle vue sur HK) - Repulse Bay (plage) Pour le temps, il ne fait pas beau aujourd'hui (nuageux), et il fait 17°C. Bon séjour à HK ! | |
|
| |
draio Super pipelette
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? Jeu 11 Jan - 4:14 | |
| - Elo a écrit:
- A HK, il y a beaucoup de choses à voir et à faire!!
Un leger aperçu:
Pour le shopping (genre souvenirs, ou electronique): - Temple Street Night Market - Stanley Market (et il y a une plage aussi) - Tsim Sha Tsui - Admiralty - Causeway Bay
Se promener: - Central - La promenade de Tsim Sha Tsui (by night c'est super beau je ne sais pas si il y a encore le show de lumières à 20h) avec vue sur Central Island - Lantau Island - Victoria's peak (si beau temps très belle vue sur HK) - Repulse Bay (plage)
Pour le temps, il ne fait pas beau aujourd'hui (nuageux), et il fait 17°C.
Bon séjour à HK ! Génial ! merci Elo je note tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? | |
| |
|
| |
| Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ? | |
|