| 7 ans dans la meme boite | |
|
+3Alix stephanie2502 Virginie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: euh ??? Jeu 26 Avr - 16:26 | |
| bon anniversaire de tes 7 ans virginie euhhh pour moi, j'ai pas mal change et le maximum que j'ai fait c'est 2 ans et demi en tant que spa manager aux maldives sinon j'ai plutot fait les contrats de 1 an ou 6 mois.... | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: 7 ans dans la meme boite Jeu 26 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: marre Jeu 26 Avr - 17:59 | |
| t'en avais marre ??? | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: 7 ans dans la meme boite Jeu 26 Avr - 18:16 | |
| - stephanie2502 a écrit:
- t'en avais marre ???
Je venais m'installer à Montréal mais j'en avais marre aussi... je pense que même si je n'avais pas eu mon visa j'aurais démissionné ! | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: 7 ans dans la meme boite Ven 27 Avr - 0:38 | |
| Alors moi, je parle en job étudiant hein ! - J'ai fait 4 ans de bafa ( 2 ans pour un centre culturel et 2 ans dans une assoc ) - 2 ans à La Poste - Et me voila repartie pour une certaine durée chez K. ( "la mode à petit prix !", pour ne pas citer de nom) | |
|
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 7 ans dans la meme boite Ven 27 Avr - 0:48 | |
| Bon anniversaire pour ces 7 ans.
Le plus long contrat que j'ai eu a duré deux ans et demi c'était un cdi que j'ai quitté pour aller vivre aux Pays-Bas. | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: 7 ans dans la meme boite Ven 27 Avr - 9:46 | |
| ouhla.. je sais pas.. ah si . .2ans et demi a l'ecole internationale de dallas.. je suis partie en "bon terme" .. ils me reveulent tout le temps, mais ils ne paye pas assez bien.. alors je luer ai dit "ciao" | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: 7 ans dans la meme boite Ven 27 Avr - 13:02 | |
| Je partirais bien mais ca me serait dur de retrouver un autre job a SLC (c'est franchement pas un pole scientifique). Et zepoux a maintenant le "job de ses reves" ici a SLC donc dur pour moi de chercher hors SLC. | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: 7 ans dans la meme boite Sam 28 Avr - 3:04 | |
| bon anniversaire un peu en retard ... Perso je suis restée le plus longtemps plus de 2 ans et demi et j'ai démissionné parce que j'étais harcelé moralement par mon manager ... Là je fais ma formation qui se termine fin juillet après y a les vacances et le stage (que j'ai déjà trouvé). J'aimerais me poser et trouver un boulot stable pendant un moment là. Ces 6 dernières mois ma vie a changé trois fois et là je suis un peu épuisée. J'aimerais la stabilité Je crois qu'en France on ne restera plus très longtemps dans nos boites avec les fusions, les délocalisations, le marché ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 ans dans la meme boite | |
| |
|
| |
| 7 ans dans la meme boite | |
|