Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le divorce de Sarko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptySam 20 Oct - 1:15

Je dois dire que ne vivant pas en France j'ai vachement ete suprise par ce divorce Shocked !!

Mercredi soir aux nouvelles de France 2 a TV5, j'apprend que le couple est separe. Jeudi soir, j'apprend qu'ils sont divorces depuis lundi Shocked !!

J'etais pas du tout au courant des rumeurs de separation qui allaient bon train en France, meme si je me posais des question sur la non-presence de la Cecilia aux receptions officielles. Je dois dire que cette nana elle m'etait antipathique depuis les elections: elle n'avait meme pas vote au 2nd tour: fishy!!!

Et vous, vos reactions?
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptySam 20 Oct - 3:56

Perso, je me moque de ce qu'il fait de sa vie privée. Y a déjà un an il s'était séparé pendant plusieurs mois donc ...

Ce que je veux c'est un président qu'il soit marié ou non ça m'est égal du moment qu'il bosse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptySam 20 Oct - 15:10

Sab a écrit:
Ce que je veux c'est un président qu'il soit marié ou non ça m'est égal du moment qu'il bosse ! Very Happy

Certes sa vie privee le regarde mais je pense qu'un divorce... ca joue un peu sur le moral du divorcé! M'enfin comme tu dis, son mariage etait deja bancal, c'est franchement pas trop la surprise ce divorce!
Les autres presidents eux ils ne divorcaient pas... mais ils vivaient separes: Chirac et ses maitresses, Miterrand le polygame, ....
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptySam 20 Oct - 15:11

Voilà un petit célibataire sur le marché !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptySam 20 Oct - 15:15

Sab a écrit:
Voilà un petit célibataire sur le marché !! lol! lol!

Un peu vieux pour toi quand meme Sab Geek 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptySam 20 Oct - 16:00

lol! lol!

Trop petit et un peu trop .... autoritaire ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyDim 21 Oct - 14:16

OK, sa vie privée ne regarde personne...

Mais quand meme, un président qui, quelques mois apres son election divorce...je trouve que ce n'est pas top pour l'image du representant de la France.

Après, vous allez dire...Segolene aussi s'est bien séparée de son conjoint après sa défaite...

Comme quoi amour et politique ne font pas forcement bon ménage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyDim 21 Oct - 15:24

emi a écrit:
Après, vous allez dire...Segolene aussi s'est bien séparée de son conjoint après sa défaite...

Comme quoi amour et politique ne font pas forcement bon ménage... lol!

Faut croire que c'etait l'annee des ruptures chez les politicien(es) cette annee What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyDim 21 Oct - 15:32

Virginie a écrit:
emi a écrit:
Après, vous allez dire...Segolene aussi s'est bien séparée de son conjoint après sa défaite...

Comme quoi amour et politique ne font pas forcement bon ménage... lol!

Faut croire que c'etait l'annee des ruptures chez les politicien(es) cette annee What a Face !

Pas de bol pour les 2 finalistes en fait!

Fallait pas ouloir devenir president cette année!
Z'ont du beaucoup sacrifier pour ca!

Ouais, pas bon de vouloir etre president! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyDim 21 Oct - 15:35

emi a écrit:
Pas de bol pour les 2 finalistes en fait!

Fallait pas ouloir devenir president cette année!
Z'ont du beaucoup sacrifier pour ca!

Ouais, pas bon de vouloir etre president! Neutral

Je crois que ces 2 couples etaient deja casses, ils sont restes ensemble jusqu'aux elections car certains francais auraient sans doute rechigne a elire quelqu'un de divorce ou separe, et apres les elections, ben ils se sont separes. Mais c'est vrai que la politique n'a pas l'air d'aider a la paix des menages!...
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyLun 22 Oct - 1:16

Surtout François Hollande et Ségo car elle et lui avait des amants bien avant les élections. J'ai des amis qui bossent au niveau d'élus de région et ça n'était un secret pour personne ....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyLun 22 Oct - 10:15

Sab a écrit:
Surtout François Hollande et Ségo car elle et lui avait des amants bien avant les élections. J'ai des amis qui bossent au niveau d'élus de région et ça n'était un secret pour personne ....

Elle aussi?

Virginie curieuse
Revenir en haut Aller en bas
emi
Super pipelette
emi


Féminin Nombre de messages : 967
Age : 39
Localisation : metz, france
Date d'inscription : 24/10/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyLun 22 Oct - 10:29

Virginie a écrit:
Sab a écrit:
Surtout François Hollande et Ségo car elle et lui avait des amants bien avant les élections. J'ai des amis qui bossent au niveau d'élus de région et ça n'était un secret pour personne ....

Elle aussi?

Virginie curieuse

Moi j'en avais jamais entendu parler...

Emi, curieuse aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette



Féminin Nombre de messages : 1238
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 11/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyLun 22 Oct - 12:52

J'ai retenu les noms mais je peux les obtenir facilement j'ai des potes qui bossent dans les collectivités et donc tout se sait ... mais oui elle aussi a un homme dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
nicoars82
Moulin a Paroles



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Miami beach, Florida, USA
Date d'inscription : 27/08/2007

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyMar 23 Oct - 3:34

étant ancien Deux sevrien, les a coté de Ségoléne sont reconnu depuis des années quand méme,.... mais en fait l'amant le plus fréquent de Sego c serait........tadammmmmm............(petit roulement de tambour...) Sarko, (ceci n'est nulement le reflet de la réalité mais plutot les tergiversation de Karl Zero tongue ) mais au moin ca ferai un couple sympa... parlementer pêndant des heures pour savoir quoi manger le soir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptySam 10 Nov - 1:33

nicoars82 a écrit:
étant ancien Deux sevrien, les a coté de Ségoléne sont reconnu depuis des années quand méme,.... mais en fait l'amant le plus fréquent de Sego c serait........tadammmmmm............(petit roulement de tambour...) Sarko, (ceci n'est nulement le reflet de la réalité mais plutot les tergiversation de Karl Zero tongue ) mais au moin ca ferai un couple sympa... parlementer pêndant des heures pour savoir quoi manger le soir... lol!

Un couple sympa le Sarko avec la Sego scratch Laughing ? Ils ne s'arreteraient jamais de parler, car voudraient tjrs avoir le mot de la fin tongue lol! !

Ben moi en tant qu'auvergnate, c'est les Pingeots que je connaissais sans les connaitre. A Clermont-Fd ou elle vivait, la mere etait connue, et il se trouve que j'ai vecu 3 ans en foyer dans la meme rue qu'elles, donc forcement j'ai du les croiser sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
nicoars82
Moulin a Paroles



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : Miami beach, Florida, USA
Date d'inscription : 27/08/2007

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyLun 12 Nov - 2:37

Virginie a écrit:

Un couple sympa le Sarko avec la Sego scratch Laughing ? Ils ne s'arreteraient jamais de parler, car voudraient tjrs avoir le mot de la fin tongue lol! !
ne dit on pas qui se ressemble s'ssemble, en méme temp on dit aussi que les opposé s'attire alors comme quooi ils ont toutes les chances de finir ensemble tongue
et bien moi j'ai eu la chance de voir M. Rafarin quand j'était sur Poitiers, Miterand a Jarnac, et Sego (la je ne sait pas si c'est une chance... Laughing et a chaque foi j'ai eu droit a une poignée de main, et bien c'est fous ce que ca a changer ma vie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko EmptyLun 12 Nov - 22:32

nicoars82 a écrit:
et bien moi j'ai eu la chance de voir M. Rafarin quand j'était sur Poitiers, Miterand a Jarnac, et Sego (la je ne sait pas si c'est une chance... Laughing et a chaque foi j'ai eu droit a une poignée de main, et bien c'est fous ce que ca a changer ma vie Laughing Laughing Laughing

Ma mere, c'est la main de Rocard qu'elle avait eu la chance de serrer a Madagascar. Je ne sais pas si lui avait change la vie par contre Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le divorce de Sarko Empty
MessageSujet: Re: Le divorce de Sarko   Le divorce de Sarko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le divorce de Sarko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELECTIONS 2007 : Vote du 2nd tour
» ELECTIONS 2007 : c'est SARKO
» ELECTIONS 2007 : Qui a regarde le debat Sarko-Sego?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: PAYS :: France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser