Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prevoyez-vous de demenager ?

Aller en bas 
+7
Elo
Titoune
alienor
Delphine
Alix
Chrystel
Virginie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy
Bavard
Cathy


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/11/2006

Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevoyez-vous de demenager ?   Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 15:58

On a mis en 1er Le Mans, dans la Sarthe (Nord Ouest de la France). La région où j'ai grandi. Ensuite on a mis Angoulême et Draguignan (Var). La dernière ville : Paris ou sa région. Pour cette dernière il était obligé de le mettre ou sinon c'était l'Est. Pourquoi ?? Je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard
Cathy


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/11/2006

Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevoyez-vous de demenager ?   Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 22:30

Ca y est on a enfin eu la réponse pour la mutation de mon mari. Donc on va aller en Haute-Savoie
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevoyez-vous de demenager ?   Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 9:54

Cathy a écrit:
Ca y est on a enfin eu la réponse pour la mutation de mon mari. Donc on va aller en Haute-Savoie

Dans quelle ville? C'est sympa comme coin, enfin je ne connais pas super mais j'ai une amie qui y vit, elle m'a fait decouvrir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Bavard
Cathy


Féminin Nombre de messages : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/11/2006

Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevoyez-vous de demenager ?   Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 2:56

On va habiter à Annecy
Revenir en haut Aller en bas
darthtat
Invité




Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevoyez-vous de demenager ?   Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 6:06

Oh Annecy cheers C'est bien comme ville!

Nous aussi on dirait qu'on va bientot demanager. D'ici le mois de Mai on devrait se retrouver a Oklahoma City. Zhom y a trouve une mutation. Ca aussi ca va nous changer des iles lol!

Enfin voila, va falloir qu'on vende tout notre bazar et qu'on se refasse une vie ailleurs! C'est pas la premiere fois, ni la derniere, et puis nous ca va on aime bien ca.
SmileyCentral.com
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevoyez-vous de demenager ?   Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 10:06

[quote="darthtatter"]Oh Annecy cheers C'est bien comme ville!
Citation :


Oui Annecy c'est tres beau Very Happy!

[quote="darthtatter"]Nous aussi on dirait qu'on va bientot demanager. D'ici le mois de Mai on devrait se retrouver a Oklahoma City. Zhom y a trouve une mutation. Ca aussi ca va nous changer des iles lol!

Oula oui ca risque de vous changer!! Deja par le climat... et aussi c'est le midwest profond! Mais bon le bon cote est que la vie y sera certainement bien moins chere qu'a Hawaii!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrystel
Super pipelette
Chrystel


Féminin Nombre de messages : 1183
Age : 43
Localisation : Dallas, TX, USA
Date d'inscription : 18/08/2006

Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevoyez-vous de demenager ?   Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:30

oh on sera pas loin!!! (3h de route)
oui alors OK City.. c'est bien le fin fond rural... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://chrystelandco.bravejournal.com/
darthtat
Invité




Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevoyez-vous de demenager ?   Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 17:32

Citation :
Oula oui ca risque de vous changer!! Deja par le climat... et aussi c'est le midwest profond! Mais bon le bon cote est que la vie y sera certainement bien moins chere qu'a Hawaii!

Oui la vie va etre BEAUCOUP moins chere cheers Ca va faire du bien on va pouvoir respirer un peu. Enfin c'est sur qu'on aura pas le meme paysage HI HI!!! L'Oklahoma on connait, on y a deja vecu, et puis Zhom est du Midwest, donc ca va on sera pas completement perdus. Et puis tous nos amis habitent a OKC, donc ca va etre sympa!!!

Citation :
oh on sera pas loin!!! (3h de route)

lol! C'est vrai qu'on sera pas loin! Je suis allee a Dallas une fois pendant 2 jours, pour visiter. Moi j'ai bien aime!

Ah le retour du chaud et mega humide. Hummmmm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Admin
Virginie


Féminin Nombre de messages : 3130
Age : 55
Localisation : Salt Lake City, USA
Date d'inscription : 09/08/2006

Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevoyez-vous de demenager ?   Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 14:05

J'ai fait un post a part pour ma (peut-etre) future maison dans Papotages Wink.
V.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prevoyez-vous de demenager ?   Prevoyez-vous de demenager ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prevoyez-vous de demenager ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez voyager demain, ou iriez vous ?
» Virginie
» Aimez-vous votre job ?
» Laure est parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discussions pour expats & francophones :: DISCUSSIONS VOYAGES :: Discussions pour Expats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser