| Recette de crepes ? | |
|
+7Gwenollande Sab Titoune emi Chrystel stephanie2502 Virginie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Recette de crepes ? Mar 4 Sep - 7:58 | |
| oh puree! ca al'air super bon !!! | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
nicoars82 Moulin a Paroles
Nombre de messages : 124 Age : 42 Localisation : Miami beach, Florida, USA Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Recette de crepes ? Mar 4 Sep - 10:46 | |
| petite astuce pour faire des crépes, au lieu de mettre du rhum, je met de la biere; et avec la farine je met de la maizena, comme ca elle sont plus legere, alors on peut mettre plus de confiture la deuxieme photo est plus appaitissante, mais ca fait de la peine de manger des oeuvres d'art, persnonne n'a jamais mangger la joconde, | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Recette de crepes ? Mar 4 Sep - 11:26 | |
| Je vous confirme que c'était très très très bon !! Même si la mienne un peu moins. Disons que le chocolat était là alors miam !
La qualité des photos est pas mal je trouve pour un téléphone portable. | |
|
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: mumm Mar 4 Sep - 12:51 | |
| ah ouais, rien que les photos avec ton portable et j;en salive....miamiam je comprends que l'autre t'ais moins plu...a la frangipane, c'est bizarre et en effet, ca doit etre lourd sur le ventre | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Recette de crepes ? Mar 4 Sep - 13:35 | |
| Crepe au caramel au beurre salé? ca doit pas etre mauvais tout ca! | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Recette de crepes ? Mar 4 Sep - 13:40 | |
| Il parait qu'elle est délicieuse celle au beurre salé !! Mon pote adore ça il en mange tt le temps ! et prends pas un gramme ....
La frangipane était assez liquide pas comme dans la galette ... Bref dès que j'y retourne je prends autre chose !! | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: bah Mar 4 Sep - 15:58 | |
| bah..... t'as meme pas goute la crepe de ton pote naaannnn ca c'est pas cool nempeche tout le monde me dit que rien que les caramels au beurre sales c hyper bons ( j'en ai jamais mange a part la mousse de la laitiere au caramel beurre sale qui est d'ailleurs tres tres bonne ) alors avec la crepe, ca devait etre terrible z'en veux z'en veux !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Recette de crepes ? Mar 4 Sep - 16:24 | |
| Non mais j'ai déjà gouté ainsi que la glace au caramel au beurre salé !!! avec une glace à la figue miam ! | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Recette de crepes ? Mar 4 Sep - 16:27 | |
| - stephanie2502 a écrit:
- bah.....
nempeche tout le monde me dit que rien que les caramels au beurre sales c hyper bons ( j'en ai jamais mange a part la mousse de la laitiere au caramel beurre sale qui est d'ailleurs tres tres bonne ) alors avec la crepe, ca devait etre terrible z'en veux z'en veux !!!!!!!!!!!!!!!! Premiere chose a faire en rentrant : s'acheter un paquet ! Parce que franchement, ca passe tout seul, c'est trop bon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recette de crepes ? Mar 4 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recette de crepes ? | |
| |
|
| |
| Recette de crepes ? | |
|