| Un petit encouragement pour... | |
|
+9Barbara J Delphine emi Ecossaise au Texas stephanie2502 Titoune Chrystel Alix Virginie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 3 Mai - 23:57 | |
| Alors Sab il avance tout sujet de memoire Tous avec moi: Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, Sab a la biblio a bosser, etc... | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 4 Mai - 0:11 | |
| Merci Virginie Petite baisse de moral dû à des soucis perso ... mais PROMIS je fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai commencé mes recherches sur mon mémoire. Par contre, dans vos pays respectifs est-ce que c'est une problèmatique : Le partage de la fonction RH avec les managers de proximité ? Y a t'il des choses de faite ? Des formations manageriales ? Bisous Sab | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 4 Mai - 10:12 | |
| - Sab a écrit:
- J'ai commencé mes recherches sur mon mémoire. Par contre, dans vos pays respectifs est-ce que c'est une problèmatique : Le partage de la fonction RH avec les managers de proximité ?
Y a t'il des choses de faite ? Des formations manageriales ? Euh vous pouvez repetez la question ? Je ne comprends pas tres bien "manager de proximite"? Quant aux formations manageriales, je peux te repondre d'emblee que dans ma compagnie (PME de 170 personnes) il n'y en a n'a pas. | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 4 Mai - 16:46 | |
| Dans une entreprise tu as des N+2 N+1 des managers de première ligne et de deuxième ligne. Les premiers doivent véhiculer porter la stratégie de l'entreprise. et les second aussi sont des relais d'information.
Comment aider les managers à faire des entretiens annuels, a relayer l'information etc ...
C'est plus clair ou pas ? | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 4 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 10 Mai - 0:45 | |
| BONNE CHANCE pour tes exams à venir ! | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 10 Mai - 4:44 | |
| Merci !! Je sors à l'instant de l'exam de paie c'était pas simple du tout !!!! à voir !!! Bon je suis la première sortie ... Bon sachant qu'il était nécessaire de deux heures et qu'on a pu avoir du rab !! en l'occurence pour moi 40 minutes. Je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 10 Mai - 10:12 | |
| - Sab a écrit:
- Merci !!
Je sors à l'instant de l'exam de paie c'était pas simple du tout !!!! à voir !!!
Bon je suis la première sortie ... Bon sachant qu'il était nécessaire de deux heures et qu'on a pu avoir du rab !! en l'occurence pour moi 40 minutes. Je vous tiendrais au courant Oui tiens nous au courant, et on croise toutes les doigts pour ton exam ! | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 10 Mai - 15:18 | |
| - Sab a écrit:
- Merci !!
Je sors à l'instant de l'exam de paie c'était pas simple du tout !!!! à voir !!!
Bon je suis la première sortie ... Bon sachant qu'il était nécessaire de deux heures et qu'on a pu avoir du rab !! en l'occurence pour moi 40 minutes. Je vous tiendrais au courant Parfois la durée ne veut rien dire, certains reflechisse mieux que d'autres et comprenne mieux le but et la maniere de répondre correctement au sujet sans pour autant utiliser tout le temps necessaire. Je te souhaite bonne chance pour la suite, les miens commencent le 21...et j'en ai pour 2 semaines 1 exam tout les 2 jours ! Allez, on se sert les coudes, ca ira mieux une fois que ce sera passé! Bise | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 11 Mai - 11:49 | |
| Tu m'étonnes qu'on se sentira mieux une fois passée ! Je suis tout coeur avec toi !!! Je pense pas avoir râté mon exam de paie maintenant à voir ... En fait, à partir de maintenant j'ai au moins un exam toutes les deux semaines jusqu'à fin juillet. Sachant qu'à côté de ça il y a un mémoire juridique à rendre en partie le 24 mai et une autre le 14/06 et la préparation du mémoire RH tout au long du cycle. Je ressens un peu d'angoisse en fait mais j'imagine que de me sentir en période d'exam c'est normal ... Juste que ça faisait longtemps ! Bon courage Emi et merci les filles pour vos encouragements ! Sab | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Lun 14 Mai - 6:26 | |
| Donnez tout ca que vous avez les filles vous ne le regretterez pas le jour du résultat Bon courage et MERDE à vous | |
|
| |
Gwenollande Super pipelette
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Lun 14 Mai - 6:51 | |
| Allez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon courage.
Bises
Gwen | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mer 30 Mai - 7:22 | |
| Les filles je viens d'avoir les résultats de mon premier exam (qui je vous le rappelle était la PAIE) et j'ai eu : Roulement de tambour A- Youpiiii une chose de faite !!! ps : si j'ai des mauvaises notes j'en ferais peut être pas étalage hein ... | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| |
| |
Virginie Admin
| |
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mer 30 Mai - 10:11 | |
| Merci !!! Maintenant faut que je continue ... | |
|
| |
Virginie Admin
| |
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: genial Mer 30 Mai - 13:06 | |
| genial !!!! chuis bien contente pour toi tu le merites !! allez continues...tu vas y arriver | |
|
| |
Sab Super pipelette
| |
| |
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: cool Mer 30 Mai - 13:30 | |
| ahhh c'est cool, je suis desolee pour le retard.....mais quand ma soeur etait la, je n'avais vraiment plus de temps pour moi........ contente que ca t'ai plu | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mer 30 Mai - 13:31 | |
| Tu rigoles ou quoi c'est super de recevoir des cartes !!!! D'ailleurs, peux tu m'envoyer ton adresse par Mp | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... | |
| |
|
| |
| Un petit encouragement pour... | |
|