| Un petit encouragement pour... | |
|
+9Barbara J Delphine emi Ecossaise au Texas stephanie2502 Titoune Chrystel Alix Virginie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tititita Moulin a Paroles
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : usa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: un petit encouragement pour Mer 30 Mai - 20:53 | |
| bravo sab pour tes examens,go on | |
|
| |
Ecossaise au Texas Super pipelette
Nombre de messages : 749 Age : 47 Localisation : Houston, Texas Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 31 Mai - 6:28 | |
| | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 31 Mai - 8:04 | |
| - Sab a écrit:
- Tu rigoles ou quoi c'est super de recevoir des cartes !!!!
D'ailleurs, peux tu m'envoyer ton adresse par Mp Moi j'ai acheté la carte et le timbre mais tu vas l'avoir un jour c'est sur lol | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 31 Mai - 8:36 | |
| | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 31 Mai - 10:40 | |
| Excellent !!! Merci les filles !!! Maylis = t'imagines maintenant faut que je tienne le cap ! | |
|
| |
Gwenollande Super pipelette
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| |
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mar 12 Juin - 15:10 | |
| Bon j'ai eu en anglais B et B- moyenne B- donc ça va pas de rattrapage. Par contre, ce matin j'ai eu l'exam de gestion financière et là c'était vraiment pas top ...Je suis dégoutée ! Le prof nous avait dis qu'il ne nous ferait pas faire tout un compte de résultat car si un chiffre était faux alors tout le reste suivait ... Là grande surprise tout un compte de résultat à faire ... On devait faire de l'analyse financière et là rien ... Bref on verra les résultats sont dans un mois ... mais je suis dégouttée de ce que j'ai rendu donc ... suis toute choupicrouton auj ... ça passera sans doute ... | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mar 12 Juin - 15:26 | |
| - Sab a écrit:
- suis toute choupicrouton auj ... ça passera sans doute ...
Allez ressaisis toi: tu n'etais pas la seule a etre surprise et donc personne n'etait prepare pour cet exam! Pas cool le prof quand meme ! | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mar 12 Juin - 15:27 | |
| Tu as du ratrapage en gestion financière au cas ou ??? Mais "ne te caille pa le lait" en avance !!! garde le moral | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mar 12 Juin - 15:30 | |
| | |
|
| |
Barbara J Super pipelette
Nombre de messages : 476 Localisation : France Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: un petit encouragement Mer 13 Juin - 3:27 | |
| Salut Sab, D'abord, Félicitations pour ta réussite dans tes derniers examens ! Ne te découarge pas pour les suivants. Reste positive ! Gros bisous | |
|
| |
Titoune Super pipelette
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Bordeaux après 2 ans à Eindhoven Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Sam 16 Juin - 14:05 | |
| Essayes de penser aux côtés positifs de la formation pour rester motiver!! Commes les rencontres que tu as faites sur les bancs de l'école Et j'espre que le mode choupicrouton laissera place au plus vite au mode choupichoupi | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Sam 16 Juin - 16:39 | |
| Excellent le mode choupichoupi.
Dans ma formation y a mes nouvelles copines et on 5 à être tjs ensemble. Honnêtement, je me booste le matin pour elles en me disant qu'on va encore pleurer de rire et qu'il faut pas que je râte ça !!! Mais pour le reste c'est moins évident etplus long ..
Ton marriage est dans 3 semaines oh my god !....
En tout cas t'es une pro de l'organisation d'ailleurs tu seras mon wedding planners je pense et Maylis la photographe.
Liste de mariage de Sab :
Organisateur de mariage fait
Photographe fait
Bon me reste à trouver le marié quand même ... | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
Nombre de messages : 386 Age : 63 Localisation : KENOSHA WI USA Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Sam 16 Juin - 16:50 | |
| - Sab a écrit:
Liste de mariage de Sab :
Organisateur de mariage fait
Photographe fait
Bon me reste à trouver le marié quand même ... pour les chasseurs de tête du forum, Il faudrait que tu fasses un petit descriptif de l'homme recherché | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Sam 16 Juin - 17:04 | |
| Tu sais Fabienne j'ai pas de critères pré déterminé. C'est un feeling qui se fait ... J'aime en général plus les bruns grands et qui ont de l'humour et de la répartie. Des gens avec uncertain caractère,donc pas effacé ... Oublions les fans de tuning pour le reste à voir De préférence non fumeur ça te va ? | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| |
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Lun 18 Juin - 15:03 | |
| - Sab a écrit:
- J'aime en général plus les bruns grands et qui ont de l'humour et de la répartie. Des gens avec uncertain caractère,donc pas effacé ... Oublions les fans de tuning pour le reste à voir
De préférence non fumeur Desolee je ne connais pas de type celibataire qui ressemble a cette description ! Mais ca devrait quand meme se trouver sur Paris !! | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Lun 18 Juin - 15:05 | |
| Sans nul doute mais je trouve pas ... Je suis un peu choupicrouton ... mais bon ... Ma formation d'abord le reste on verra ... | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mer 27 Juin - 11:36 | |
| Aujourd'hui en cachette j'ai eu mes résultats de relations sociales soit B- !!! Je vous explique le prof ce matin nous a dit qu'on était la pire promo car 13 personnes sur 39 sont soit au rattrapage (c'est à dire entre C- et D) soit doivent repasser le cursus en intégral (en dessous de D !!!!). Là ça crée un vrai scandal à l'école puisqu'on n'est pas censé refaire les cours qu'on a raté en intégral ... et ça veut dire que c personnes ne pourront pas valider le diplome ... bref j'étais un peu stressée comme tt le monde et suis montée au secrétariat. Comme elle m'aime bcp elle m'a donné ma note youpiii Bon on est trois à avoir eu nos notes en douce ... mais bon suis contente je ne suis pas au rattrapage !!! Une bonne chose de faite meme si je crainds que la gestion financière ...soit catastrophique ... Sab qui a retrouvé le sourire ! | |
|
| |
Fabienne Super pipelette
| |
| |
Virginie Admin
| |
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: good Mer 27 Juin - 14:32 | |
| c'est genial pour toi je suis tres contente et la secretaire a ete vraiment cool, j'en connais pas beaucoup qui aurait fait ca.... | |
|
| |
tititita Moulin a Paroles
Nombre de messages : 130 Age : 55 Localisation : usa Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mer 27 Juin - 21:39 | |
| bravo contente pour toi,go on,tititita | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 28 Juin - 9:10 | |
| yessssssss | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 13 Juil - 9:32 | |
| Allez j'ai eu mon exam de Gestion financière !! Bon j'ai pas eu une bonne note j'ai eu C mais je passe pas le rattrapage !!! J'aurais du bosser un peu plus !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... | |
| |
|
| |
| Un petit encouragement pour... | |
|