| Un petit encouragement pour... | |
|
+9Barbara J Delphine emi Ecossaise au Texas stephanie2502 Titoune Chrystel Alix Virginie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 13 Juil - 13:20 | |
| Cool donc ca veut dire que pour l'instant, tu as 2 exams en poche? C'est bien...la note bon, apres, sauf si tu vise une mention, l'important est de reussir son exam pour ne pas aller au rattrapage! | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 13 Juil - 13:34 | |
| On n'a pas de mention en formation continue ! Non pour le moment j'en ai validé 3 avec A-, B-, et C | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 19 Juil - 17:41 | |
| - Sab a écrit:
- On n'a pas de mention en formation continue !
Non pour le moment j'en ai validé 3 avec A-, B-, et C C'est tres bien mais je vois que tes notes commencent a chuter ! Allez maintenant que tu as un job qui t'attend en septembre, revise a fond pour les exams qui te restent (combien au fait?)! Virginie, Schtroumph moralisateur | |
|
| |
Sab Super pipelette
Nombre de messages : 1238 Age : 45 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 19 Juil - 23:59 | |
| La semaine prochaine j'ai anglais mardi soir et administration du personnel vendredi matin.
Fin août il me reste un cas de synthèse à soutenir une heure à l'oral mais je suis pas inquiète et 20 minutes de droit social là suis inquiète !!!!
Oui mais la gestion financière ce n'est pas mon truc et ne sera pas en entreprise c'est juste que ça nous permet d'avoir des notions. A l'exam on nous demandait de faire un compte de résultat et un bilan, dans la vraie vie j'en aurais jamais à faire quid de l'intéret de cet exam ? | |
|
| |
Virginie Admin
Nombre de messages : 3130 Age : 56 Localisation : Salt Lake City, USA Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 20 Juil - 9:54 | |
| - Sab a écrit:
- La semaine prochaine j'ai anglais mardi soir et administration du personnel vendredi matin.
Fin août il me reste un cas de synthèse à soutenir une heure à l'oral mais je suis pas inquiète et 20 minutes de droit social là suis inquiète !!!!
Oui mais la gestion financière ce n'est pas mon truc et ne sera pas en entreprise c'est juste que ça nous permet d'avoir des notions. A l'exam on nous demandait de faire un compte de résultat et un bilan, dans la vraie vie j'en aurais jamais à faire quid de l'intéret de cet exam ? Pour l'anglais: ca devrait aller non? Pour ta gestion sociale: l'interet est.... ne pas aller au ratrapage ! | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Dim 29 Juil - 5:01 | |
| Grâce à Maylis, j'ai eu B+ en oral d'anglais MERCI Maylis ! Ce qui me fait une moyenne de B pour la note globale d'anglais ! ça me va bien | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Lun 30 Juil - 12:54 | |
| | |
|
| |
Sab Super pipelette
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Lun 30 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Lun 30 Juil - 13:07 | |
| Non mais ma chère Virginie sachez qu'avec un niveau comme le mien je n'irais pas au rattrapage mouahahahhahaha
Non mais j'ai passé deux exams politique de rémunération = je pense que ça c bien passé et administration du perso = j'ai fais quelques fautes d'étourderie mais j'irais pas au rattrapage.
Donc .... à voir pour les deux exams qui sont des oraux le 30 aout prochain ! | |
|
| |
Gwenollande Super pipelette
Nombre de messages : 317 Localisation : Pays-Bas Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mar 7 Aoû - 3:34 | |
| Sab ! Bravo pour ces beaux résultats ! Je te souhaite bonne continuation et surtout bon courage pour ton mémoire ! | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mar 4 Sep - 4:39 | |
| Alors j'ai eu en administration du personnel C+ j'ai été surprise car je pensais l'avoir réussie .... enfin je l'ai réussie quand même mais bon suis déçue de ma note Exam de cas de synthèse écrit B et oral B !! suis tjs dans les B grrrrrr mais suis très contente | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mar 4 Sep - 7:54 | |
| - Sab a écrit:
- Allez j'ai eu mon exam de Gestion financière !! Bon j'ai pas eu une bonne note j'ai eu C mais je passe pas le rattrapage !!! J'aurais du bosser un peu plus !!!
super!!!! | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
Nombre de messages : 1183 Age : 43 Localisation : Dallas, TX, USA Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mar 4 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mar 4 Sep - 11:28 | |
| - Virginie a écrit:
- Sab a écrit:
- Alors j'ai eu en administration du personnel C+ j'ai été surprise car je pensais l'avoir réussie .... enfin je l'ai réussie quand même mais bon suis déçue de ma note
Exam de cas de synthèse écrit B et oral B !! suis tjs dans les B grrrrrr mais suis très contente Ah t'en fais pas: ces notes t'y penseras bientot plus! L'essentiel est que tu n'ailles pas au ratrapage ! Bravo: bientot terminee non cette formation Je finis cette semaine. En fait, j'ai séché lundi et mardi et demain aussi car ce sont des cours dont je n'ai pas besoin. Par contre, jeudi et vendredi j'y vais car c'est un domaine que je ne connais pas. Jeudi je serais si pour moi cette formation est totalement terminée ou non ... suspens. Je dîne le soir avec deux de mes meilleurs amis et on pourra peut être trinquer à la fin de la formation ... J'ai hate !!! | |
|
| |
emi Super pipelette
Nombre de messages : 967 Age : 40 Localisation : metz, france Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Mar 4 Sep - 13:42 | |
| - Sab a écrit:
- Jeudi je serais si pour moi cette formation est totalement terminée ou non ... suspens.
Je dîne le soir avec deux de mes meilleurs amis et on pourra peut être trinquer à la fin de la formation ... J'ai hate !!! Je croise les doights pour toi. Pourvu que prochainement tu nous annonce une bonne nouvelle.... | |
|
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: ouais Mar 4 Sep - 15:56 | |
| ouais j'espere que ca sera enfin fini pour toi mais tu es deja sur la bonne voie...donc tout est genial | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 6 Sep - 17:21 | |
| Ayé les filles !!!!!!!!!!!!!
Mon exam de politique de rémunération j'ai eu A !!!!!!! Trop contente
pour le droit j'ai pas la note mais il m'a dit que c'était bien donc je m'inquiète pas !!!
Donc ça signifieeeeeeeeee que c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (sauf le mémoire)mais le plus gros est faittttttttttttttttttttttttt !! Adieu cartable, trousse, feuille grand carreaux perforées, révision, devoir !!!! VIVE LE BOULOT :: lol | |
|
| |
stephanie2502 Super pipelette
Nombre de messages : 798 Age : 42 Localisation : France, Cognac apres 5 ans sous les tropiques. Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: ouaiisisss Jeu 6 Sep - 19:27 | |
| ahh puree, c'est genial je sens qu'il va y avoir de la celebration tous les soirs cette semaine...... | |
|
| |
emi Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 6 Sep - 21:20 | |
| - Sab a écrit:
- Ayé les filles !!!!!!!!!!!!!
Mon exam de politique de rémunération j'ai eu A !!!!!!! Trop contente
pour le droit j'ai pas la note mais il m'a dit que c'était bien donc je m'inquiète pas !!!
Donc ça signifieeeeeeeeee que c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (sauf le mémoire)mais le plus gros est faittttttttttttttttttttttttt !! Adieu cartable, trousse, feuille grand carreaux perforées, révision, devoir !!!! VIVE LE BOULOT :: lol Voilà une bonne chose de faite!! A pour ton dernier exam : bravo Tu va pouvoir avoir l'esprit tranquille pour commencer dans quelques jours maintenant ton nouveau boulot. En tout cas, fete cela comme il se doit!!! | |
|
| |
Virginie Admin
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Jeu 6 Sep - 23:47 | |
| - Sab a écrit:
- Donc ça signifieeeeeeeeee que c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (sauf le mémoire)mais le plus gros est faittttttttttttttttttttttttt !! Adieu cartable, trousse, feuille grand carreaux perforées, révision, devoir !!!! VIVE LE BOULOT :: lol
Et bien dis donc tu finis en beaute avec un A ! Bravo ! Tu as bien merite ton WE de repos! Maintenant on attend tes impressions sur ton nouveau job... et stresse pas trop a cause de ca: tu es super bien preparee pour! | |
|
| |
Sab Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 7 Sep - 3:32 | |
| Merci les filles !!!! Hier soir suis de suite aller diner avec des amis pour feter ça !! Je leur avais fais croire que j'allais au rattrapage pour le denier exam !!! la tête qu'ils faisaient ... lol
Mais ayé c'est fini !! oui lundi ... roulement de tambour ! J'ai eu un appel de l'assistante avec qui je fais travailler pour me dire qu'il fallait que je sois là à 9h30 au moment où tte l'équipe est là .... ahhhhhhh j'aime pas les premiers jours !! je commence déjà à stresser ... bouh | |
|
| |
Alix Super pipelette
Nombre de messages : 1306 Age : 51 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 7 Sep - 5:42 | |
| - Sab a écrit:
Mais ayé c'est fini !! oui lundi ... roulement de tambour ! J'ai eu un appel de l'assistante avec qui je fais travailler pour me dire qu'il fallait que je sois là à 9h30 au moment où tte l'équipe est là .... ahhhhhhh j'aime pas les premiers jours !! je commence déjà à stresser ... bouh Moi, je suis en vacances ce soir, mais avant ça, cet après-midi, je m'en vais visiter mon futur bureau et rencontrer toute l'équipe pis j'aime pas ça non plus ! | |
|
| |
Chrystel Super pipelette
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... Ven 7 Sep - 8:56 | |
| oh puree c'est clair! finir avec un A c'est quand meme genial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit encouragement pour... | |
| |
|
| |
| Un petit encouragement pour... | |
|