Discussions pour expats & francophones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discussions pour expats & francophones

Forum pour expats funs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un petit encouragement pour...

+9
Barbara J
Delphine
emi
Ecossaise au Texas
stephanie2502
Titoune
Chrystel
Alix
Virginie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
emi
Super pipelette
emi

Féminin Nombre de messages : 967

Un petit encouragement pour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:20

Cool SUPER donc ca veut dire que pour l'instant, tu as 2 exams en poche?
C'est bien...la note bon, apres, sauf si tu vise une mention, l'important est de reussir son exam pour ne pas aller au rattrapage!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
Super pipelette

Féminin Nombre de messages : 1238

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 13:34

On n'a pas de mention en formation continue !

Non pour le moment j'en ai validé 3 Very Happy avec A-, B-, et C
Virginie
Admin
Virginie

Féminin Nombre de messages : 3130

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 17:41

Sab a écrit:
On n'a pas de mention en formation continue !

Non pour le moment j'en ai validé 3 Very Happy avec A-, B-, et C

C'est tres bien mais je vois que tes notes commencent a chuter Pas d'ac'!

Allez maintenant que tu as un job qui t'attend en septembre, revise a fond pour les exams qui te restent (combien au fait?)!

Virginie, Schtroumph moralisateur
Sab
Super pipelette

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyJeu 19 Juil - 23:59

La semaine prochaine j'ai anglais mardi soir et administration du personnel vendredi matin.

Fin août il me reste un cas de synthèse à soutenir une heure à l'oral mais je suis pas inquiète et 20 minutes de droit social là suis inquiète !!!!

Oui mais la gestion financière ce n'est pas mon truc et ne sera pas en entreprise c'est juste que ça nous permet d'avoir des notions. A l'exam on nous demandait de faire un compte de résultat et un bilan, dans la vraie vie j'en aurais jamais à faire quid de l'intéret de cet exam ?
Virginie
Admin
Virginie

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyVen 20 Juil - 9:54

Sab a écrit:
La semaine prochaine j'ai anglais mardi soir et administration du personnel vendredi matin.

Fin août il me reste un cas de synthèse à soutenir une heure à l'oral mais je suis pas inquiète et 20 minutes de droit social là suis inquiète !!!!

Oui mais la gestion financière ce n'est pas mon truc et ne sera pas en entreprise c'est juste que ça nous permet d'avoir des notions. A l'exam on nous demandait de faire un compte de résultat et un bilan, dans la vraie vie j'en aurais jamais à faire quid de l'intéret de cet exam ?

Pour l'anglais: ca devrait aller non?

Pour ta gestion sociale: l'interet est.... ne pas aller au ratrapage Laughing!
Sab
Super pipelette

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyDim 29 Juil - 5:01

Grâce à Maylis, j'ai eu B+ en oral d'anglais Smile

MERCI Maylis !

Ce qui me fait une moyenne de B pour la note globale d'anglais ! cheers cheers ça me va bien Smile
Virginie
Admin
Virginie

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 12:54

Sab a écrit:
Grâce à Maylis, j'ai eu B+ en oral d'anglais Smile

MERCI Maylis !

Ce qui me fait une moyenne de B pour la note globale d'anglais ! cheers cheers ça me va bien Smile

C'est Maylis qui aurait du avoir la note a ta place Suspect tongue lol! ?

Et bien te voila encore a eviter le rattrapage: continue comme ca SUPER!
Sab
Super pipelette

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 13:01

Ah non rectification cette fois je n'évite pas le rattrapage!!! J'ai eu une note honorable c'est tout à fait différent lol! lol!
Virginie
Admin
Virginie

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 13:03

Sab a écrit:
Ah non rectification cette fois je n'évite pas le rattrapage!!! J'ai eu une note honorable c'est tout à fait différent lol! lol!

Et bien bravo pour ta note honorable cheers ... et quand meme ca doit soulager de ne pas aller au rattrapage tongue!
Sab
Super pipelette

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 13:07

Non mais ma chère Virginie sachez qu'avec un niveau comme le mien je n'irais pas au rattrapage mouahahahhahaha

Non mais j'ai passé deux exams politique de rémunération = je pense que ça c bien passé et administration du perso = j'ai fais quelques fautes d'étourderie mais j'irais pas au rattrapage.

Donc .... à voir pour les deux exams qui sont des oraux le 30 aout prochain !
Gwenollande
Super pipelette
Gwenollande

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 3:34

Sab ! cheers Bravo pour ces beaux résultats ! Je te souhaite bonne continuation et surtout bon courage pour ton mémoire !
Sab
Super pipelette

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 4:39

Alors j'ai eu en administration du personnel C+ j'ai été surprise car je pensais l'avoir réussie .... enfin je l'ai réussie quand même mais bon suis déçue de ma note

Exam de cas de synthèse écrit B et oral B !! suis tjs dans les B grrrrrr mais suis très contente Smile
Chrystel
Super pipelette
Chrystel

Féminin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 7:54

Sab a écrit:
Allez j'ai eu mon exam de Gestion financière !! Bon j'ai pas eu une bonne note j'ai eu C mais je passe pas le rattrapage !!! J'aurais du bosser un peu plus !!!

super!!!! cheers
http://chrystelandco.bravejournal.com/
Chrystel
Super pipelette
Chrystel

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 7:55

Sab a écrit:
Alors j'ai eu en administration du personnel C+ j'ai été surprise car je pensais l'avoir réussie .... enfin je l'ai réussie quand même mais bon suis déçue de ma note

Exam de cas de synthèse écrit B et oral B !! suis tjs dans les B grrrrrr mais suis très contente Smile

bravo c'est genial!! c'est fait! hop zoo debarassée!!! Very Happy
Virginie
Admin
Virginie

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 10:04

Sab a écrit:

Ah t'en fais pas: ces notes t'y penseras bientot plus! L'essentiel est que tu n'ailles pas au ratrapage Very Happy! Bravo: bientot terminee non cette formation Question
Sab
Super pipelette

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 11:28

Virginie a écrit:
Sab a écrit:

Ah t'en fais pas: ces notes t'y penseras bientot plus! L'essentiel est que tu n'ailles pas au ratrapage Very Happy! Bravo: bientot terminee non cette formation Question

Je finis cette semaine. En fait, j'ai séché lundi et mardi et demain aussi car ce sont des cours dont je n'ai pas besoin. Par contre, jeudi et vendredi j'y vais car c'est un domaine que je ne connais pas.

Jeudi je serais si pour moi cette formation est totalement terminée ou non ... suspens.

Je dîne le soir avec deux de mes meilleurs amis et on pourra peut être trinquer à la fin de la formation ... J'ai hate !!!
emi
Super pipelette
emi

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 13:42

Sab a écrit:
Jeudi je serais si pour moi cette formation est totalement terminée ou non ... suspens.

Je dîne le soir avec deux de mes meilleurs amis et on pourra peut être trinquer à la fin de la formation ... J'ai hate !!!

Je croise les doights pour toi.
Pourvu que prochainement tu nous annonce une bonne nouvelle....
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502

Féminin Nombre de messages : 798

MessageSujet: ouais   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 15:56

ouais j'espere que ca sera enfin fini pour toi
mais tu es deja sur la bonne voie...donc tout est genial
Sab
Super pipelette

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 17:21

Ayé les filles !!!!!!!!!!!!!

Mon exam de politique de rémunération j'ai eu A !!!!!!! Trop contente

pour le droit j'ai pas la note mais il m'a dit que c'était bien donc je m'inquiète pas !!!

Donc ça signifieeeeeeeeee que c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (sauf le mémoire)mais le plus gros est faittttttttttttttttttttttttt !! Adieu cartable, trousse, feuille grand carreaux perforées, révision, devoir !!!! VIVE LE BOULOT :: lol
stephanie2502
Super pipelette
stephanie2502

Féminin Nombre de messages : 798

MessageSujet: ouaiisisss   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 19:27

ahh puree, c'est genial
je sens qu'il va y avoir de la celebration tous les soirs cette semaine......
emi
Super pipelette
emi

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:20

Sab a écrit:
Ayé les filles !!!!!!!!!!!!!

Mon exam de politique de rémunération j'ai eu A !!!!!!! Trop contente

pour le droit j'ai pas la note mais il m'a dit que c'était bien donc je m'inquiète pas !!!

Donc ça signifieeeeeeeeee que c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (sauf le mémoire)mais le plus gros est faittttttttttttttttttttttttt !! Adieu cartable, trousse, feuille grand carreaux perforées, révision, devoir !!!! VIVE LE BOULOT :: lol

Voilà une bonne chose de faite!! cheers
A pour ton dernier exam : bravo SUPER

Tu va pouvoir avoir l'esprit tranquille pour commencer dans quelques jours maintenant ton nouveau boulot.

En tout cas, fete cela comme il se doit!!!
Virginie
Admin
Virginie

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:47

Sab a écrit:

Et bien dis donc tu finis en beaute avec un A Very Happy! Bravo cheers!

Tu as bien merite ton WE de repos!

Maintenant on attend tes impressions sur ton nouveau job... et stresse pas trop a cause de ca: tu es super bien preparee pour!
Sab
Super pipelette

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 3:32

Merci les filles !!!! Hier soir suis de suite aller diner avec des amis pour feter ça !! Je leur avais fais croire que j'allais au rattrapage pour le denier exam !!! la tête qu'ils faisaient ... lol

Mais ayé c'est fini !! oui lundi ... roulement de tambour ! J'ai eu un appel de l'assistante avec qui je fais travailler pour me dire qu'il fallait que je sois là à 9h30 au moment où tte l'équipe est là .... ahhhhhhh j'aime pas les premiers jours !! je commence déjà à stresser ... bouh
Alix
Super pipelette
Alix

Féminin Nombre de messages : 1306

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 5:42

Sab a écrit:

Mais ayé c'est fini !! oui lundi ... roulement de tambour ! J'ai eu un appel de l'assistante avec qui je fais travailler pour me dire qu'il fallait que je sois là à 9h30 au moment où tte l'équipe est là .... ahhhhhhh j'aime pas les premiers jours !! je commence déjà à stresser ... bouh
Moi, je suis en vacances ce soir, mais avant ça, cet après-midi, je m'en vais visiter mon futur bureau et rencontrer toute l'équipe Rolling Eyes pis j'aime pas ça non plus !
http://alix42quebec.spaces.live.com/
Chrystel
Super pipelette
Chrystel

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 8:56

oh puree c'est clair! finir avec un A c'est quand meme genial!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit encouragement pour...   Un petit encouragement pour... - Page 4 Empty

Un petit encouragement pour...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant